Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014 soutiendrait la réhabilitation du chien en ville en mettant en place une politique "du donnant-donnant".
Sur Wamiz le site des animaux de compagnie :
Extraits de l'article :
"La semaine dernière, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la Mairie de Paris pour les élections de mars 2014, a reçu des défenseurs de la réhabilitation du chien en ville. Une cause qu'elle affirme soutenir, soulignant l'importance de la mise en place d'une politique "du donnant-donnant".
Convaincue des bienfaits que les animaux apportent aux humains, elle affirme être "tout à fait d'accord pour favoriser la réhabilitation du chien en ville mais en mettant en place une politique "du donnant-donnant"".
La candidate UMP à la Mairie de Paris ne se prononce toutefois pas en faveur de l'accessibilité à l'ensemble des administrations publiques et des transports avec son chien, mais plutôt "à des aménagements pour accueillir les chiens a l’entrée de ces services. De telle sorte qu’à l’entrée on puisse laisser son chien en toute tranquillité."
Commentez directement sur sa page Facebook