CPNT applaudit des deux mains la nouvelle politique menée par l’exécutif régional d’Auvergne-Rhône-Alpes sous l’impulsion de son président Laurent Wauquiez.
(extrait du communiqué de CPNT)
Communiqué de CPNT :
LA DÉPUTÉE LAURENCE ABEILLE ATTRAPE LE BOURDON !
Quelle mouche a piqué la députée Laurence Abeille ? Probablement celle de son habituelle politique de l’écologie punitive et sectaire...
Dans un communiqué de presse ( lire ici ), la députée Europe Écologie - Les verts fustige la nouvelle politique régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes menée par Laurent Wauquiez qui à l’intelligence de mettre un terme à la politique de ses prédécesseurs Socialistes/Verts à la région. Une politique qui conduisait à arroser de centaines de milliers d’euros les improductifs de l’environnement au travers de nombreuses associations écologistes.
Contrairement aux propos de madame Abeille, le monde rural a non seulement besoin de chasseurs, mais il a aussi besoin des pêcheurs et des agriculteurs, de la grande agriculture en passant par l’agriculture de proximité, de l’exportatrice à celle des circuits courts...
Madame Abeille butine son fiel mielleux pour les antitout hors sol et elle en oublie les actions pour la biodiversité menées quotidiennement par les chasseurs et les pêcheurs ! Restauration et entretien des milieux, défense des zones humides, jachères faunes sauvages, faune fleurie, c’est un investissement permanent des jardiniers de la nature que sont les chasseurs, les pêcheurs et les agriculteurs.
CPNT applaudit des deux mains la nouvelle politique menée par l’exécutif régional d’Auvergne-Rhône-Alpes sous l’impulsion de son président Laurent Wauquiez.