Le [Bureau Politique] fera le point sur les discussions avec ses partenaires LR (listes, programmes) avec la volonté ferme et vigilante d'une intégration en des positions positives et opérationnelles pour faire avancer la cause de (...) la chasse dans les prochaines "grandes régions".
Pour CPNT, le rassemblement de « l’ensemble » des forces de droite et du centre, avec CPNT, est une nécessité, mais aussi l'une des conditions de la reconquête régionale.
(extrait de l'article de CPNT)
Article de CPNT :
UN BUREAU POLITIQUE CPNT POUR LES ÉLECTIONS RÉGIONALES
Le Bureau Politique national de CPNT se réunit le 12 septembre avec un ordre du jour consacré aux élections régionales.
Ses travaux seront consacrés à la préparation des élections régionales et l'implication du mouvement dans ce combat pour la reconquête des régions sclérosée et gangrenée par une gestion socialo-verte depuis bien trop d'années.
Le BP fera le point sur les discussions avec ses partenaires LR (listes, programmes) avec la volonté ferme et vigilante d'une intégration en des positions positives et opérationnelles pour faire avancer la cause de la ruralité et des traditions, dont la chasse dans les prochaines " grandes régions".
Pour CPNT, le rassemblement de « l’ensemble » des forces de droite et du centre, avec CPNT, est une nécessité, mais aussi l'une des conditions de la reconquête régionale. Celle ne pourra avoir lieu qu'à la condition que chaque partenaire soit respecté et représenté et non pour certains, rejetés a un rôle subalterne.
Il faut également que les projets régionaux marquent une rupture en portant une autre vision de la France et des régions que celle portée par les gauches régionales enfermées dans une gestion immobiliste, taxatrice, porteuse d'une écologie punitive et d'abandon de la ruralité.
Les ruraux, les chasseurs et les pêcheurs voient leur quotidien impacte par les Conseils régionaux. Il faut donc qu'ils soient représentés, écoutés, associés, et que le parti qui en a fait son crédo et le coeur de son action, soit pleinement associé et intégré à l'union sous peine d'un signe négatif adressé à celles et ceux dont CPNT porte les revendications et intérêts collectifs et dont l'expertise sur "la chose rurale" contribuera au redressement régional... avec ses partenaires naturels !