La désignation comme tête de liste régionale de Dominique Reynié ouvre de grandes espérances de renouveau du personnel politique dans cette région dominée de longue date par les socialistes et ses alliés (...) Cette grande région agricole, touristique, cynégétique et halieutique, riche de tant de traditions, mérite une défense sans faille et une intense promotion de toutes les activités mises en danger par les alliés naturels du PS, c’est-à-dire les verts : chasse, pêche, jeux taurins (corridas, course camarguaise…).
(extrait de l'article)
Article de CPNT :
RÉGIONALES MIDI-PYRÉNÉES – LANGUEDOC-ROUSSILLON : CPNT PARTENAIRE DES RÉPUBLICAINS ET DE SES ALLIÉS POUR LA RECONQUÊTE
La désignation comme tête de liste régionale de Dominique Reynié ouvre de grandes espérances de renouveau du personnel politique dans cette région dominée de longue date par les socialistes et ses alliés, grâce à l’action desquels le Front National continue à s’enraciner de la Garonne à la Méditerranée, comme un front de refus à la politique gouvernementale et régionale, notamment dans les zones rurales.
La victoire et la reconquête régionale ne seront possibles qu’avec une union large n’oubliant personne et surtout pas les partenaires traditionnels et loyaux notamment CPNT, le parti des chasseurs et de la ruralité.
Nos sympathisants et nos électeurs doivent pouvoir retrouver leur Mouvement et ses valeurs sur les listes départementales où nos candidats doivent être présents.
Cette grande région agricole, touristique, cynégétique et halieutique, riche de tant de traditions, mérite une défense sans faille et une intense promotion de toutes les activités mises en danger par les alliés naturels du PS, c’est-à-dire les verts : chasse, pêche, jeux taurins (corridas, course camarguaise…).
Demain, l’expertise de CPNT dans le domaine de la chasse, de la pêche, de l’écologie rationnelle non punitive et de l’aménagement des terroirs sera un atout maître pour assurer la victoire des listes républicaines et pour mettre fin à de trop nombreuses années d’égarement socialiste dispendieux.
« En rugby, comme en football, rien n’est joué à l’avance » ; alors ensemble, avec CPNT, demain, relevons la mêlée pour le gain du match !