Pamela Anderson vient à l'Assemblée nationale soutenir la proposition de loi de la députée écologiste Laurence Abeille qui ne veut plus du gavage des oies et des canards. Pas de doute, Labeille préfère les dindes gonflées au silicone aux bonnes oies gavées au maïs des Landes, du Périgord, de Vendée ou d’Alsace...
Décidément, à CPNT nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Nous préférons (...) la filière du foie gras, fleuron de l'économie de nombreux territoires ruraux, qui n'ont vraiment pas de leçon à recevoir d’une starlette siliconée…
(extrait de l'article de CPNT)
L(')ABEILLE LES PRÉFÈRE GAVÉES AU SILICONE PLUTÔT QU'AU MAÏS LANDAIS !
Pamela Anderson vient à l'Assemblée nationale soutenir la proposition de loi de la députée écologiste Laurence Abeille qui ne veut plus du gavage des oies et des canards.
Pas de doute, Labeille préfère les dindes gonflées au silicone aux bonnes oies gavées au maïs des Landes, du Périgord, de Vendée ou d’Alsace...
Décidément, à CPNT nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Nous préférons le naturel, l'authenticité et le bon goût des savoirs faire du terroir au mauvais goût des écologistes pour le factice bourré de plastique et leur appétence pour les interdits.
Plus que jamais, le Mouvement de la ruralité soutient les hommes et les femmes de la filière du foie gras, fleuron de l'économie de nombreux territoires ruraux, qui n'ont vraiment pas de leçon à recevoir d’une starlette siliconée…
Commentez directement sur sa page Facebook