Élevage

Régionales Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes: Florian Philippot ne se prononce pas sur la ferme de 1200 taurillons à Wintershouse

Interpellez-le

Personnalité politique (1)

Parti politique (1)

Communication officielle

Régionale

Justification de la note

Absent du débat

La ferme des 1200 taurillons de Winterhouse suscite le débat, parfois la controverse et nous devons donc être très vigilants sur les impacts d’un tel projet. (...) En conséquence, si je suis élu Président de région, je poursuivrai les consultations engagées par les autorités locales, avec les éleveurs et les riverains sur ce sujet.
(extrait de la réponse)

Réponse du candidat à la question "Êtes vous favorable à l'installation d'une ferme de 1200 taurillons à Wintershouse ?" :

Monsieur,

Le développement économique et la protection de l’environnement sont au cœur de mes priorités pour la grande région. La ferme des 1200 taurillons de Winterhouse suscite le débat, parfois la controverse et nous devons donc être très vigilants sur les impacts d’un tel projet.
D’une façon plus générale nous orienterons notre soutien prioritairement aux exploitations de taille humaine et familiale pour permettre à tous les agriculteurs de vivre de leur travail.

En conséquence, si je suis élu Président de région, je poursuivrai les consultations engagées par les autorités locales, avec les éleveurs et les riverains sur ce sujet.

Restant à votre écoute,

Florian Philippot
Tête de liste Front National – Région Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine

Lire la suite

Crédits

Soumis par Thierry Lherm

Partager cette prise de position

Attentes citoyennes

Sondage
Menus végé
Sondage sur le thème Élevage
25%

des Français
déclarent que manger de la viande n'a pas de sens dans le monde actuel

Parcourir les sondages
44%

des Français
estiment que le « bien-être » des animaux de ferme n'est pas assuré aujourd'hui en France

Parcourir les sondages