Nancy
À Nancy, le maire sortant Laurent Hénart portera les couleurs de LREM. Il fera face au président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle Mathieu Klein (PS/PCF), conseiller régional Grégoire Eury (RN), au journaliste Laurent Watrin (EELV) et à la candidate Patricia Melet (union des droites).
Découvrez les candidat·e·s ayant signé l'engagement
« Une ville pour les animaux »
Laurent HÉNART
Élu
« Nancy positive ! »
Voir ses autres propositions
Mathieu KLEIN soutient une partie des mesures de l'engagement et a été élu maire.
Durant les quatre mandats qui séparent l’instauration en 1995 d’un partenariat pour la stérilisation des chats et l’inauguration en 2019 du premier caniparc, la municipalité de Nancy semble n’avoir pris aucune initiative sérieuse en faveur des animaux : pas de délégation protection animale au sein du conseil municipal, ni même un simple vœu visant à faire interdire les animaux sauvages dans les cirques. Il est désormais urgent de mettre en place des actions ambitieuses pour les animaux à Nancy.
Agissons ensemble pour que la prochaine mandature soit celle de la mise en œuvre concrète des mesures de l'engagement « Une ville pour les animaux » !
Bénévole de Nancy, le 23/10/19 place André Maginot
Agissons ensemble pour que la prochaine mandature soit celle de la mise en œuvre concrète des mesures de l'engagement « Une ville pour les animaux » !
Découvrez les candidat·e·s engagé·e·s dans d'autres villes
Votre commune n'est pas renseignée ?
Aucun·e candidat·e n'est engagé·e dans votre commune ?